
J'aime bien le projet 'Enerschool' parce que c'était intéressant de mesurer la quantité d'eau gaspillée et comparer avec l'autre système.
Intéressant de connaître la différence d'utilisation d'eau à la salle de classe, toilette fille et toilette garçon.
Et pourquoi les garçons utilisent plus d'eau que les filles ?
J'ai aimé le fait qu'il y ai un support visuel comme des graphiques ou des schémas.
J'ai aimé calculer le débit d'eau.
J'ai trouvé intéressant le fait de compaer les différents débits de robinet du Belluard.
J'ai moins aimé quand on a posé beaucoup de questions pour que vous y répondiez.
J'ai pas bien compris le prince d'Enerschool.
L'activité que préférée c'est les affiches qu'on a créées. C'était bien de pouvoir sensibiliser avec des dessins qu'on a fait.J'ai bien aimé faire des affiches pour prévenir les de la consommation d'eau.
Les activités ont été intéressantes.
J'ai bien aimé le fait de pouvoir nous-même regarder le débit de l'eau.
Pouvoirintéragir avec le cours c'est beaucoup plus intéressaet et moins ennuyant.
Il faudrait juste peut-être faire plus de'xpériences pour mieux comprendre le cours
C'était bien mais je préférerais faire beaucoup plus de prtique (expériences, etc.) que de théorie.
En tout cas c'était intéressant instructrif.
J'ai bien aimé l'explication avec les robinets (l/min). C'était cool, cool.
J'ai trouvé les présentations et les informtions très intéressantes. J'ai aussi aimé voir les graphiques d'eau, d'électricité et de chauffage.
En gros, j'ai bien aimé mias je trouve qu'il faudrait faire plus d'expériences ou plus faire des choses avec les élèves pendant la presenttaion parce que ça peut vite devenir ennuyant.
Vos inventions sont intéressantes.
C'était amusant de tester le débimètre. J'ai bien aimé la glace que vous avez apportée, merci.
C'était bien, j'ai kiffé.
J'ai aimé le fait de pouvoir prendre des mesures réelles par nous même.
Si on avait pu changer des choses nous-même (ex. aider pour installer de nouveaux systèmes).
C'était bien mais ils faudraient plus faire participer ou faire un quizz. Rendre le cours plus dynamique.
Mais c'était très intéressant.