Durant la journée du climat, tous les élèves de 11H ont créé des flyers sur le thème de la biodiversité.
Dans la salle d’arts visuels, il y avait plusieurs images et slogans dont ils pouvaient s’inspirer. Chacun devait réaliser son projet sur un feuille A5 à l’aide de tout la matériel mis à disposition par l’enseignante, Madame Milenkovic.
Les élèves ont alors laissé leur imagination et leur créativité s’exprimer.
Ci-dessous, se trouve les réalisations de certains élèves de la classe 11D.











|